Nous souhaitons vous informer de notre situation actuelle en lien avec la crise de la COVID-19. La plupart de nos activités sont maintenues mais des changements ont été apportés aux méthodes de travail de nos équipes.
La prévention au cœur de nos préoccupations
La santé et le bien-être de nos clients et employés sont prioritaires, c’est pourquoi nos équipes des services horticoles et des écocentres gérés par NAQ respectent des consignes d’hygiène claires, en lien avec les directives de la santé publique. Certaines équipes n’ont jamais cessé de travailler alors que d’autres ont repris le travail depuis quelques semaines à la suite des annonces gouvernementales relatives aux services essentiels. Dans tous les cas, différentes mesures ont été mises en place :
Le télétravail pour nos employés du siège social
Nos équipes qui effectuent du travail de bureau sont en télétravail depuis la mi-mars et continueront de l’être jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, afin de communiquer avec un membre de notre équipe il est préférable de le faire par courriel, aux adresses indiquées dans la section Équipe.