Menu
 

Infos pratiques

Une nouvelle direction pour favoriser l’engagement des citoyens et les communications avec la communauté

Dans le cadre des changements du NAQ 4.0 et en concordance avec la nouvelle vision de l’organisme, Alliés dans l’accélération de la conservation et de la transition écologique, Nature-Action Québec est heureux d’annoncer la mise en place de la direction Engagement et communications d’impact (ECI) depuis la mi-octobre.

 

Maryline Charbonneau, directrice Engagement et communications d’impact

 

Cette nouvelle direction est chapeautée par Maryline Charbonneau. Cette dernière était auparavant conseillère principale, partenariats stratégiques et relations gouvernementales chez NAQ depuis un an. Grâce à son expérience du monde municipal et son expertise en communications, Maryline est la personne toute désignée pour ce poste.

 

Sa direction comprend le service des communications de NAQ, les relations gouvernementales ainsi que la philanthropie. Il y a beaucoup de travail à faire pour faire avancer et accélérer les démarches en lien avec la cause environnementale au Québec ainsi que changer les comportements et la nouvelle direction est prête à relever ces défis!

 

Nous offrons à Maryline toutes nos félicitations pour ce nouveau poste et nous vous invitons à suivre de près les actions de la toute nouvelle direction Engagement et communications d’impact.