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Le succès de Nature-Action Québec repose sur la force de notre équipe. Plus de 100 professionnels dévoués à la protection de l’environnement qui ont choisi d’œuvrer au sein d’un organisme à but non lucratif, dont ils partagent les valeurs et l’engagement. Chaque année, près de 350 projets environnementaux y sont réalisés.

 

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Technicien(ne) en soutien administratif et informatique

Tu es passionné(e) d’informatique, tu aimes la résolution de problèmes, et tu souhaiterais mettre à profit tes connaissances en soutenant plusieurs professionnel(le)s dans leur travail? En rejoignant notre équipe à titre de technicien(ne) en soutien administratif et informatique, tu seras responsable de la maintenance et de la gestion du matériel et des supports informatiques de base d’une belle organisation pleine de talents, de personnes passionnées, mais surtout qui se donne pour mission de mettre l’humain au cœur de l’organisation.

PROFIL DES TÂCHES :

Relatif au support informatique 

  • Effectuer la première configuration des postes informatiques (création des utilisateurs, courriels, accès informatiques);
  • S’assurer d’offrir aux employé(e)s les équipements nécessaires en lien avec la politique de télétravail;
  • Prendre connaissance des problématiques informatiques que rencontrent les employé(e)s;
  • Fournir du support de base face aux problématiques informatiques rencontrés (mises à jour, affichage, mot de passe, etc.);
  • Créer des outils d’accompagnement pour les questions les plus fréquemment posées;
  • Référer les demandes ne pouvant être régler à l’interne au support TI externe;
  • Faire l’installation de logiciels connus et approuvés par l’entreprise;
  • Être responsable de l’entretien des équipements (système téléphonique, photocopieur, imprimante, etc.);
  • Participer à la gestion de l’inventaire matériel des équipements informatiques.

 

Relatif aux tâches administratives

  • Gérer des listes de courriels de distribution et des postes téléphoniques;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçus par téléphone et par courrier électronique;
  • Préparer des commandes de papeterie;
  • S’occuper de la gestion des systèmes de courrier;
  • Préparer des bordereaux de dépôt et gérer la petite caisse;
  • Préparer les soirées pour le conseil d’administration (commander les repas et placer la salle);
  • Toutes autres tâches connexes.

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de bureautique ou toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente;
  • Au moins trois (3) années d’expérience pertinente;
  • Bonne maîtrise de la bureautique (suite office);
  • Très bonne connaissance en informatique;
  • Expérience dans le service à la clientèle (un atout).

POURQUOI CHOISIR NAQ? :

  • Mettre ses talents au profit d’une grande cause : l’environnement;
  • Pouvoir concilier travail et vie personnelle grâce à des horaires flexibles ou adaptés;
  • Avoir un environnement de travail hors du commun : bâtiment certifié LEED et entouré d’un magnifique boisé, espaces de travail collaboratif et individuel fraîchement rénové comprenant une zone détente.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Durée du mandat : Dès maintenant, permanent
  • Horaire de travail : 35 heures par semaine
  • Taux horaire : À partir de 21,92 $, selon l’expérience
  • Lieu de travail : Centre Nature-Action à Beloeil et télétravail
  • Autres avantages : Assurance collective, régime de retraite avec participation de l’employeur et milieu de travail flexible qui prône l’épanouissement et l’autonomie

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par courriel à grh@nature-action.qc.ca en mentionnant le titre du poste pour lequel vous souhaitez postuler.

 

À noter : Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous rencontrer!

Merci !


Nous avons bien reçu votre inscription.