Menu

S’inscrire à l’infolettre

Le succès de Nature-Action Québec repose sur la force de notre équipe. Plus de 100 professionnels dévoués à la protection de l’environnement qui ont choisi d’œuvrer au sein d’un organisme à but non lucratif, dont ils partagent les valeurs et l’engagement. Chaque année, près de 350 projets environnementaux y sont réalisés.

 

Nous joindre

Préposé(e) écocentre – MRC de Vaudreuil-Soulanges

Le tri des matières résiduelles n’a plus de secret pour vous ou ça vous intéresse d’en apprendre plus? Vous recherchez un emploi qui fait une différence? Si vous aimez profiter du grand air et offrir un service à la clientèle qui laisse des sourires sur votre passage, on a ce qu’il vous faut comme emploi! Nature-Action Québec est la recherche d’un(e) préposé(e) pour les écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges (Vaudreuil-Dorion, Rigaud, Pincourt et Saint-Zotique).

PROFIL DES TÂCHES :

  • Accueillir et et répondre aux questions relatives à la gestion des matières résiduelles;
  • Contrôler l’identité, la nature, le volume et la conformité des matières apportées au site;
  • Enregistrer les visites à l’aide du logiciel fourni par la Ville;
  • S’assurer de la sécurité et la propreté des lieux;
  • Effectuer le tri des résidus domestiques dangereux;
  • Réaliser toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat.

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Au moins une (1) année d’expérience pertinente en service à la clientèle;
  • S’exprimer clairement en français (oral et écrit) et pouvoir entretenir une conversation simple en anglais;
  • Être capable de rester debout pendant plusieurs heures consécutives, à la chaleur, au froid, au soleil ou sous la pluie;
  • Avoir de l’expérience avec la machinerie (un atout);
  • Autonomie, courtoisie et esprit d’équipe;
  • Répondre aux exigences du programme Emploi été Canada;
  • Détenir un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule (un atout).

QUELQUES RAISONS DE CHOISIR NAQ :

  • Bouger, être à l’extérieur et faire le plein de vitamine D;
  • Occuper un poste qui fait une réelle différence pour l’environnement;
  • Tisser des liens avec ses collègues et échanger avec les citoyen(ne)s dans une ambiance conviviale;
  • Augmentations salariales annuelles;
  • Formations offertes;
  • Vêtements de travail adaptés aux intempéries et équipements de sécurité fournis.

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Durée du mandat : Contractuel, du 1er mai au 30 novembre 2023, avec possibilité de prolongation
  • Lieu de travail : Écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges (Vaudreuil-Dorion, Rigaud, Pincourt
    et Saint-Zotique). Écocentre de Rigaud le samedi et le dimanche.
  • Horaire de travail : 35 heures/semaine incluant samedi et dimanche, selon les besoins opérationnels et vos disponibilités
  • Taux horaire : À partir de 17,13 $/heure, selon expérience.

Chez NAQ on ne transforme pas seulement les matières, mais aussi les gens. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae par courriel à grh@nature-action.qc.ca en indiquant le titre du poste pour lequel vous souhaitez postuler.

 

À noter : Nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Merci !


Nous avons bien reçu votre inscription.