Vous êtes préoccupé par l’environnement et vous souhaitez devenir un agent de changement? Nous sommes actuellement à la recherche d’un ou d’une chargé(e) aux communications adjoint(e) qui joindra la toute jeune et créative équipe des communications!
Nature-Action Québec est un OBNL qui a pour mission de guider et d’accompagner sa clientèle dans l’adoption de meilleures pratiques environnementales. L’organisation fonde son succès sur la qualité de sa gestion de projet et de la création de projets sur mesure qui répondent efficacement aux défis environnementaux de ses clients. En plus d’être un joueur environnemental important du Grand Montréal, NAQ est un employeur d’exception qui a vite compris que la productivité de ses équipes passe par la création d’un cadre de travail flexible et dynamique. Faire partie de l’équipe de NAQ est une occasion pour les candidats de s’épanouir tout en œuvrant pour l’environnement. Envie de te joindre à nous?
Sous la direction de la chargée aux communications, le ou la chargé(e) aux communications adjoint(e) a pour fonction de soutenir l’exécution et la production des livrables de communication. La ressource accompagne l’équipe des communications dans la création, la rédaction, la correction et la production des documents corporatifs et promotionnels de l’organisation. Elle apporte sa contribution à la logistique des événements ordinaires et extraordinaires du service. Elle accomplit également des tâches administratives, coordonne la réalisation des projets qui lui sont mandatés, effectue de la saisie de données et s’assure de la qualité des services offerts.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel à grh@nature-action.qc.ca au plus tard le 4 février 2021 en indiquant le poste pour lequel vous souhaitez postuler. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue. Merci de votre compréhension. Le masculin est utilisé à seule fin d’alléger la lecture du texte.