Menu

S’inscrire à l’infolettre

Le succès de Nature-Action Québec repose sur la force de notre équipe. Plus de 100 professionnels dévoués à la protection de l’environnement qui ont choisi d’œuvrer au sein d’un organisme à but non lucratif, dont ils partagent les valeurs et l’engagement. Chaque année, près de 350 projets environnementaux y sont réalisés.

 

Nous joindre

À proposCarrières

Carrières

Nous recrutons!

Passionnés d’environnement? Vous êtes à la recherche d’un emploi enrichissant? Vous souhaitez œuvrer en faveur de la cause environnementale et côtoyer des individus tout aussi passionnés que vous l’êtes?

 

Nature-Action Québec est une organisation dynamique, constamment à l’affût de projets stimulants et novateurs ayant un impact concret. Consciente de l’importance cruciale de son capital humain, elle veille avec attention au maintien d’un climat de travail harmonieux au sein de ses effectifs. Or, nous sommes justement à la recherche de personnes talentueuses et engagées qui partagent nos valeurs et nos principes.

Pour soumettre votre candidature, faites-nous parvenir votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de présentation par courriel, en prenant bien soin d’indiquer dans l’objet le titre de l’emploi recherché.

 

En cas de besoin ou si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nos spécialistes en ressources humaines à l’adresse suivante :

grh@nature-action.qc.ca.

Offres d’emploi :

Chargé(e) de projet – Conservation, restauration et intendance (CRI)
Chargé(e) de projet – Acquisition, gestion et mise en valeur des milieux naturels
Horticulteurs(trices)
Agent(e) de projet zéro déchet
Chefs d’équipe en aménagement et architecture écologique du paysage
Préposé(e) valoriste à l’écocentre Payer (Longueuil)
Chargé(e) de projet – mise en valeur de milieux naturels et aménagement écologique du paysage
Professionnel(le) d’architecture et aménagement écologique du paysage (architecte paysagiste-intermédiaire)
Agent(e) de projets architecture et aménagement écologique du paysage
Préposé(e) à l’écocentre (La Prairie)