Assemblée générale annuelle de NAQ

Termes:

Invitation à tous nos membres


C'est avec plaisir que nous vous convoquons officiellement à l’assemblée générale annuelle de Nature-Action Québec. Nous profiterons de l’occasion pour partager avec vous notre bilan de 2017 dont nous sommes fiers! Mais avant tout, nous vous offrirons une conférence sur le Zéro Déchet en compagnie de Mélissa de La Fontaine.

Quand 

Le mercredi 6 juin 2018

Où 

Centre Nature-Action, 120, rue Ledoux, Beloeil, J3G 0A4

17 h 30 

Accueil et buffet offert à nos membres

18 h 30

Conférence Zéro Déchet par Mélissa de La Fontaine

19 h 30 

Assemblée générale spéciale - règlements généraux

19 h 45 

Assemblée générale annuelle 

21 h 15

Levée de l'assemblée


Votre présence est très importante et nous témoigne de votre implication à la cause qui nous anime. Nous vous attendons en grand nombre !

Prière de confirmer votre présence avant le 31 mai auprès de Océane Bayle par courriel à s.communications [at] nature-action.qc.ca ou par téléphone au 450 536-0422, poste 306.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Pascal Bigras, Directeur général
David Pellerin, Président du CA


Votre don de 10 $ ou plus ou votre participation en tant que bénévole au cours de la dernière année vous donne droit au statut de membre pendant un an. 
 Faire un don


CONFÉRENCE  Zéro Déchet par Mélissa de La Fontaine

Suite à la lecture du livre Zéro Déchet de Bea Johnson, Mélissa a plongé tête première dans ce nouveau mode de vie. Lors de sa conférence, elle racontera son expérience personnelle de cette belle aventure. 
 Melissa de La Fontaine
Ses succès et ses échecs. Ses bons et ses mauvais coups. Sans prétendre détenir la recette ultime du Zéro Déchet, elle partagera ses trucs et astuces ainsi que ses réflexions sur notre façon de (sur)consommer.

Depuis 2015, Mélissa a eu la chance de présenter la simplicité de son mode de vie 
Zéro Déchet dans plusieurs médias, tels l’émission L’Épicerie, RDI Matin, Salut Bonjour, le Huffington Post et la radio de CBC. C’est à l’été 2017, après avoir offert des dizaines de conférences, que Mélissa lance son entreprise  Le Mini-Vert afin d’offrir ses services en tant que conférencière et consultante  pour une transition vers un mode de vie Zéro Déchet et une consommation responsable.