Le boisé Du Tremblay se refait une beauté

Ce magnifique projet mérite d’être connu de tous ! Les travaux sont actuellement toujours en cours et se termineront à la fin de l’été. Le sentier sera officiellement ouvert à l'automne 2016, gardez l’œil ouvert pour ne pas manquer l’inauguration officielle!

Merci à notre équipe sur le terrain, Christian Côté, chef d’équipe, ainsi qu’Érik Martineau, Sylvie Jibouleau, Jérémy Ouellette, Jessika Labelle-Bonaldo, Yannick Melon, Simon Bellefleur, Alexandre Pineault et Marc-Antoine Allard-Giguère pour ce travail exceptionnel.

Un remerciement spécial à tous les bénévoles qui ont collaboré à la construction de sections de passerelles ainsi qu’à notre partenaire financier principal pour ce projet, la Fondation Hydro-Québec pour l’environnement. 

Le projet profite aussi de l’appui financier de la Fondation ECHO, du Programme de développement régional et forestier (PDRF) de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de l’agglomération de Longueuil, de la Ville de Boucherville et de RONA inc. 

Au plaisir de s’y balader en votre compagnie à l'automne 2016!


Vous désirez contribuer à la mise en valeur du boisé Du Tremblay?
Votre don contribuera à rendre accessible ce milieu riche en biodiversité.  Pour vous remercier de votre soutien, tous les membres de NAQ seront conviés à une visite guidée du boisé en compagnie d'un de nos biologistes à l'automne 2016.  Passez le mot!