Renouvellement et nouveaux contrats de gestion d'écocentres pour le service de gestion des matières résiduelles de NAQ

Nature-Action Québec est heureux de renouveler pour trois ans la gestion de trois écocentres situés dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges. NAQ gère ces trois écocentres depuis leur ouverture et a renouvelé le mandat à la suite d’un processus d’appel d’offre que l’organisation a remporté. Ce sont près de 48 000 visiteurs qui ont visité ces trois écocentres en 2017 seulement.

Pour en savoir plus sur les écocentres de la MRC Vaudreuil-Soulanges

De plus, NAQ est fier d'annoncer l'obtention du contrat de gestion de l'écocentre de la Ville de Bois-des-Fillion suite à un appel d'offre.

Pour en savoir plus sur l'écocentre de la Ville de Bois-des-Fillion

Rappelons que les écocentres permettent de détourner de l’enfouissement une quantité impressionnante de matières de différentes catégories (bois, matériaux de construction, métal et ferraille, pneus, encombrants, bardeaux d’asphalte, déchets d’excavation, branches et résidus verts, déchets électroniques et résidus domestiques dangereux (pour certains écocentres)) qui ne sont pas acceptées par la collecte traditionnelle des matières recyclables.

Vous voulez en savoir plus? Votre municipalité est intéressée à implanter un écocentre? Contactez nicolas [dot] chaput [at] nature-action [dot] qc [dot] ca (Nicolas Chaput), jean-francois [dot] dallaire [at] nature-action [dot] qc [dot] ca (Jean-François Dallaire) ou gerardo [dot] barrios [at] nature-action [dot] qc [dot] ca (Gerardo Barrios).